OmniGiBuS figure dans ce palmarès pour la 3ème année consécutive

Le cabinet est distingué dans la catégorie « Pratique réputée », aux côtés de cabinets parisiens. OmniGiBuS est la seule agence basée en province classée dans ce palmarès d’ordinaire réservé aux structures nationales ou internationales. 

Le classement du Magazine Décideurs met en avant les meilleurs opérateurs dans une multitude de domaines. Ce classement révisé chaque année est publié dans le Guide-annuaire « Risk Management ». Les lauréats sont  sélectionnés au terme d’un parcours d’une très grande rigueur.

Le palmarès distingue à chaque édition une vingtaine d’agences « Spécialistes de la Communication de crise ». OmniGiBuS figure dans les agences à la  « pratique réputée » pour la troisième année consécutive.

Les cabinets retenus sont tous parisiens. OmniGiBuS est la seule agence implantée en province. C’est une preuve que l’activité de communication sensible ou de crise, pourtant essentiellement parisienne, peut se mener en région et notamment à Nantes.

Decideurs-OmniGiBuS

« C’est une vraie reconnaissance du travail de fond réalisé depuis une dizaine d’années, explique Olivier Doussot dirigeant d’OmniGiBuS. Nous avons mené un grand nombre d’actions d’accompagnement et de formation auprès de collectivités territoriales, d’institutions, de services de l’Etat en région et d’entreprises qui ont forgées notre réputation. Nous réalisons un travail de l’ombre. C’est une satisfaction de le voir  reconnu, ajoute-t’il ».

Le classement : 

En 2016, le groupe Leaders League (éditeur du magazine Décideurs) publie son classement consacré aux meilleurs cabinets conseils spécialisés en communication de crise. Véritable outil de travail destiné aux cadres dirigeants, ce classement des conseils est réalisé au terme d’une enquête de plusieurs mois.

A cet effet, les enquêteurs du groupe Leaders League sont entrés en contact avec les professionnels du droit les plus réputés. Des questionnaires ont été envoyés par centaines.

Les classements sont établis sur la base de plusieurs critères : notoriété de la firme, expertise des associés et capacité à s’imposer sur des dossiers de référence. D’autres professionnels du secteur sont également sollicités afin de commenter le positionnement des conseils au sein de nos classements.

En savoir plus sur le classement : Magazine Décideurs