Formation Pitch pour les lauréats du « CIRQ – Le Booster des Startups pour la Construction »

Dans le cadre d’Artibat 2018 (le salon de la construction à Rennes, du 24 au 26 octobre prochains), OmniGiBuS s’associe au Cirq.

L’agence nantaise animera 1 journée de coaching au pitch pour chacun des deux lauréats distingués cette année.

« CIRQ – Le Booster des Startups pour la Construction » a été créé par ARTIBAT, salon de la construction de l’Ouest et NOVABUILD, cluster du BTP en Pays de la Loire. Objectif : accélérer la visibilité des porteurs de projets ou startups qui innovent dans le domaine de la construction.

15 projets seront sélectionnés par un jury d’experts. Ils bénéficieront d’un stand offert au sein de l’espace CIRQ, pendant les 3 jours du salon ARTIBAT, de 10 minutes de Pitch devant un public averti de professionnels (prescripteurs, institutionnels, collectivités, artisans du BTP, presse spécialisée..) appelés à devenir de futurs ambassadeurs ou investisseurs de votre projet.

Enfin, le jury accordera 2000€ au projet le plus remarqué, 1000€ pour le deuxième. Chacun des deux lauréats bénéficiera donc d’une journée de coaching au pitch proposée par OmniGiBuS.

Les porteurs de projets innovants et startups dans le domaine de la construction peuvent s’inscrire jusqu’au Vendredi 3 juillet 2018.

Artibat en savoir Plus